ma boîte à la télé
• Diffusez sur les chaînes TV nationales.
• Ciblez les codes postaux qui vous intéressent.
• Avec un abonnement ultra simple et sans engagement.
• 70€ HT pour 1000 diffusions TV par semaine.
qu’est-ce que la tv segmentée ?
Nouvelle en France, elle permet via une box TV (Orange et Bouygues), de diffuser des spots TV en fonction de critères géographiques : on choisit les codes postaux !
Concrètement, des téléspectateurs de TF1 voient à la place d’une publicité nationale une publicité locale (restaurant, agence immobilière, caviste, artisan, PME qui souhaite recruter localement, PME qui souhaite tester un produit à coûts réduits sur une zone géographique…).

les formats de spots tv
Quelle que soit l’offre, il s’agit toujours de vidéos de 20 secondes.

l’annonceur choisit
– son budget semaine.
– les codes postaux qui l’intéressent.

le tarif des vues sur tf1
– 70€ HT garantissent 1000 vues sur TF1, soit 1000 foyers touchés.
– un foyer de 4 personnes compte pour 1 vue.
– l’ouverture d’un compte pour la diffusion est de 800 € TTC
tarif de diffusion
simple
- 70€ HT/semaine
- 1000 vues sur TF1 sur 1 semaine
avancée
- 180€ HT/semaine
- 3000 vues sur TF1 sur 1 semaine

la vidéo
D’un format maximum de 20sc, la vidéo est impactante, elle permet d’attirer l’attention.
Votre spot vidéo vous appartient ! En plus de pouvoir le diffuser à la télé, vous pouvez le diffuser sur votre site internet, vos réseaux sociaux !
quelques exemples des spots pub diffusés sur tf1
pourquoi choisir la tv segmentée ?
Valoriser les acteurs locaux qui ne font pas de publicité nationale : commerçants, artisans, PME intéressées par communiquer sur des zones géographiques précises.

le format tv
Les téléviseurs on une diagonales immenses comparés aux ordinateurs, expérience familiale (on regarde la TV en famille, on ne regarde pas FB en famille), en TV une seule vidéo est affichée à l’image (vs multitude de fenêtres simultanées sur Internet).

Le ciblage
De nombreuses entreprises offrent leurs services aux habitants d’une zone géographique restreinte (agent immobilier, boulanger …). Il leur est désormais possible de promouvoir leurs produits à la télé. de façon ciblée.

être diffusé sur une chaîne nationale
Profiter d’une image de marque qui renforcera votre crédibilité
Qui suis-je ?

Clément Sirieys
Tout petit déjà, j’étais attiré par les images, une seule illustration de bande dessinée, une photo pouvait me raconter tellement de choses.
Ma mère faisait de la photographie argentique et mon père était féru de cinéma des années 50. Forcément, leurs passions m’ont beaucoup inspiré.
En grandissant, j’en ai fait une force, puis un métier. Une image, qu’elle soit fixe, ou en mouvement, peut-être d’une puissance émotionnelle qui marquera les esprits souvent plus vite et plus profondément que n’importe quel mot.
Je prends pour exemple mon site internet. Qu’avez-vous regardé en premier, le texte ou les images ?